Anne-Laure Girbal et Victoria Petrosillo

Deux voix, deux artistes, mais qu'une seule magie...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 

interview

AuteurMessage
Miss Soleil
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 360
Emploi : collègienne

MessageSujet: interview   Mer 30 Aoû - 12:39

Interview pris sur le forum: http://forum.eternelle-victoria.com/

Arrow Quand vous vous êtes lancée dans cette aventure, vous vous attendiez à un tel succès ?
Victoria Petrosillo : Pas du tout. Je ne croyais pas que ça allait prendre une telle ampleur. On est jamais sûrs de ce qui va se passer. Le seul juge, c'est le public et il est impossible de préjuger de sa réaction. Cela dit, c'est plein chaque soir et ça se passe très bien.

Arrow Mais vous êtes à combien de spectacles ?
159 ! A ce stade, effectivement, on peut dire que le succès est là. C'est un bonheur total. Il n'y a aucune routine. Chaque soir on essaye de réinventer le plaisir d'être sur scène : chanter d'une autre manière, ressentir les mots de façon différente.

Arrow 159 dates avec les mêmes personnes L'ambiance est bonne ?
On est très liés, tous. C'est une grande famille, avec beaucoup d'amour, beaucoup de complicité. Je ne sais pas si cela arrive souvent, mais là, c'est très fort.

Arrow Vous aviez déjà participé à des tournées ?
J'ai fait un an de « Holliday on Ice » avec Sarah Abitbol et Stéphane Bernadis. A la dernière date, je suis allée me présenter au casting du « Roi Soleil ». Franchement, je n'y croyais pas du tout. C'était le dernier casting, beaucoup de gens étaient déjà sur le coup. Alors j'y suis allée les mains dans les poches, très tranquillement. Et du coup j'ai eu beaucoup de chances. C'est un privilège énorme de faire partie de cette troupe.

Arrow Jouer à Lyon, c'est important pour vous ?
Bien sûr, j'ai grandi à Caluire et toute ma famille sera dans la salle.
Et ça aussi être une revanche pour des gens qui n'ont pas cru en moi. Et qui seront sûrement dans la salle

Arrow Votre rôle, c'est d'incarner le peuple français ?
Oui je suis une femme du peuple. C'est un peu comme la Marianne révolutionnaire, c'est une incarnation. Il ne faut pas oublier le tribut payé par le peuple pour les guerres du royaume, pour la construction de Versailles. Il n'y avait pas que les fastes, à cette époque.

Arrow C'est un sujet qui vous intéressait à l'école ?
Franchement non ! Pas du tout. A l'école je suis passée à côté. Mais maintenant, je le regrette, parce que c'est une époque absolument passionnante

Propos recueillis
par Thierry Meissirel

Source: www.leprogres.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anne-laureetvictoria.conceptbb.com
coralie
petit fan
petit fan

MessageSujet: Re: interview   Mer 8 Nov - 10:16

merci pour l'interview elle est super
Revenir en haut Aller en bas

interview