Anne-Laure Girbal et Victoria Petrosillo

Deux voix, deux artistes, mais qu'une seule magie...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 coq!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coq
petit fan
petit fan
avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: coq!   Mer 23 Aoû - 0:27

bon coucou a tous par la volonté de charlie je m'appelle coq(lol) ou pluto jérome dan la vi normal et je fou d'annelaure!
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fand'anne-lauregirbal
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 270
Localisation : dans les beau yeux d'Anne-Laure
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: coq!   Mer 23 Aoû - 0:28

bienvenue jerome! eclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christopher
moyen fan
moyen fan
avatar

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: coq!   Mer 23 Aoû - 0:28

hihi un mal bienvenue au club on est 2 garcon pour 3 fille lool mais uen m est reservee lool Very Happy Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coq
petit fan
petit fan
avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: coq!   Mer 23 Aoû - 0:31

dimoi lakel ke je fasse pa de bétise!lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sarah
Modo
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : dans la galaxie moirienne
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: coq!   Mer 23 Aoû - 0:31

bienvenue cher coq
j espere que ta bassecour te plairas
bisous
cocote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coq
petit fan
petit fan
avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: coq!   Mer 23 Aoû - 0:34

ba écoute ma cocotte pour linstan ca me va trè bien!lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sarah
Modo
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : dans la galaxie moirienne
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: coq!   Mer 23 Aoû - 0:35

et on peux avoir une tit photo du coq???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coq
petit fan
petit fan
avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: coq!   Mer 23 Aoû - 0:36

c pa sur!car les foto de moi son rare!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christopher
moyen fan
moyen fan
avatar

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: coq!   Mer 23 Aoû - 0:37

c est chouchoute alias fand'anne-lauregirbal


niark niark c ets ma chouchoute elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coq
petit fan
petit fan
avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: coq!   Mer 23 Aoû - 0:38

nn tkt on va pa se battre surtou contre un mec ki porte le maillo de lyon,mai ne parlon pa de foot!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Soleil
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 26
Localisation : dans le coeur de deux étoiles...
Emploi : collègienne
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: coq!   Mer 23 Aoû - 0:42

Bienvenue parmi nous dans notre grande bascour!!!!lol
Merci de t'etre inscrit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anne-laureetvictoria.conceptbb.com
coq
petit fan
petit fan
avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: coq!   Mer 23 Aoû - 0:44

merci a toi miss et je sui conten detre la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Soleil
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 26
Localisation : dans le coeur de deux étoiles...
Emploi : collègienne
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: coq!   Mer 23 Aoû - 0:46

De rien ca fait du bien 2 gars sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anne-laureetvictoria.conceptbb.com
christopher
moyen fan
moyen fan
avatar

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: coq!   Mer 23 Aoû - 0:51

hehe les fille faudras se battre pour avoir le coq loool 3 poule pour un coq :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sarah
Modo
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : dans la galaxie moirienne
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: coq!   Mer 23 Aoû - 0:53

3 poules???
donc avec ta chouchoute y compris??lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Soleil
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 26
Localisation : dans le coeur de deux étoiles...
Emploi : collègienne
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: coq!   Mer 23 Aoû - 0:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anne-laureetvictoria.conceptbb.com
christopher
moyen fan
moyen fan
avatar

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: coq!   Mer 23 Aoû - 0:54

non looool jamais c est ma chouchoute mais on est 6 inscrite moin 2 qui sont deja pris il reste 4 donc 1 gars 3 fille :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coq
petit fan
petit fan
avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: coq!   Mer 23 Aoû - 0:55

dimoi tu semble assez brillan en math!lol
nn mai troi poule pour moi c tro jassume pa!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christopher
moyen fan
moyen fan
avatar

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: coq!   Mer 23 Aoû - 0:56

moi je suis avec ma chouchoute ca me suffit je reste avec lol c est ca d etre un coq si convoiter et tent attendu par ses poulette :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coq
petit fan
petit fan
avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: coq!   Mer 23 Aoû - 0:58

tu peu pa vraimen dire ca!lol
au derniere nouvelle je savai ke tu étai en couple avec MA charlie!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Soleil
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 26
Localisation : dans le coeur de deux étoiles...
Emploi : collègienne
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: coq!   Mer 23 Aoû - 0:58

cot cot cot codecc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anne-laureetvictoria.conceptbb.com
christopher
moyen fan
moyen fan
avatar

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: coq!   Mer 23 Aoû - 0:59

ta charlie ? hihi mdr pk peut pas dire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Soleil
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 26
Localisation : dans le coeur de deux étoiles...
Emploi : collègienne
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: coq!   Mer 23 Aoû - 1:02

Les coqs en gerre!!!!!!
Au secour!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anne-laureetvictoria.conceptbb.com
coq
petit fan
petit fan
avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: coq!   Mer 23 Aoû - 1:02

ba on peu pa dire ke je soi si convoité!et oui c MA CHARLIE!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christopher
moyen fan
moyen fan
avatar

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: coq!   Mer 23 Aoû - 1:02

lol pas de guerre de coq mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: coq!   

Revenir en haut Aller en bas
 
coq!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal et Victoria Petrosillo :: Administration :: Vous :: Présentation-
Sauter vers: